Il y a 75 ans, un éleveur de la ville de Colorado en Amérique a été choqué après avoir coupé la tête d’un des poulets qu’il élevait mais a refusé de mourir et est resté pendant 18 mois, respirant et marchant. Comment le poulet commun a-t-il survécu 18 mois sans tête ?
Le 10 septembre 1945, un homme du nom de Lloyd Olsen et sa femme, Clara, allaient tuer des poulets car ils travaillaient, ils se trouvaient dans une ferme appelée Fruita dans le Colorado. M. Olsen décapitait les poulets et sa femme enlevait les plumes et les nettoyait. Cependant, parmi les 50 poulets qu’ils ont tués ce jour-là, il y en avait un qui se comportait différemment des autres.Après les avoir tous tués comme ils l’avaient prévu, ils ont été surpris d’en trouver un qui se promenait et lui coupait la tête. On dit que ce poulet est surpris de voir qu’il marche comme si de rien n’était et ne s’arrête jamais ni ne tombe au sol. Ils l’ont immédiatement attrapé et l’ont mis dans une boîte et se sont couchés.Le lendemain, l’homme s’est réveillé et est allé voir comment c’était, mais il a été frappé par la foudre et a constaté que le poulet respirait encore.
Les descendants de cette famille disent que le poulet fait partie de l’histoire de leur famille, qui a confondu le monde. Dès que cet homme Olsen a vu que le poulet refusait de mourir, il a commencé à boire beaucoup d’alcool, et a même payé beaucoup d’argent pour cela parce qu’il a dit aux gens de se fixer des objectifs pour leur montrer le miracle d’un poulet qui respire et a la tête enlevée. Bientôt, le poulet a rencontré les journalistes et l’une des personnes qui sont venues le voir a conseillé à la famille d’emmener le poulet au festival et qu’ils peuvent en tirer beaucoup d’argent. Ce poulet est devenu célèbre jusqu’à ce qu’il soit emmené dans une université pour la recherche, date à laquelle on dit que de nombreux autres poulets y sont allés parce qu’ils se sont coupés la tête pour voir si un autre pourrait survivre sans une tête comme le premier. Ce poulet a voyagé presque partout dans le pays même si le transport n’était pas encore développé, mais il est entré dans l’histoire, jusqu’à ce que la femme d’Olsen, Clara, écrive un livre à ce sujet qui était bien conservé et qui est toujours lu aujourd’hui.
Beaucoup de gens ont appris à connaître Lloyd Olsen grâce à ses poulets et ont même visité sa ferme. Ce poulet est mort en 1947, dans la ville de Phoenix en Amérique
Commentaires sur post